Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon joli Brik à Brak
5 octobre 2011

Cadeau ... j'adore

Un petit cadeau de mon chéri hier en allant acheter mon hachoir à viande en promo chez Auchan !

Comme à mon habitude je vais flâner au rayon des livres de cuisine et là je repère pour la 2e fois ce superbe livre très girly sur les pâtisseries maison, il contient tous les grands classiques (st honoré, paris brest, madeleine ..) mais aussi quelques spécialités d'ailleurs ( amaretti, linzertorte, kanelbullar..) ! Bref un vrai petit trésor, et je vous avouerai que je ne me suis pas faite prier quand mon chéri m'a dit "prends-le" !!! Remarque il y voit un certain intérêt puiqu'il adore goûter tout ce que je fais !!

 

DSC03911

Publicité
Publicité
Commentaires
N
haha... "allez prends-le va ! ...tu vas commencer par le Paris Brest hein ?"
Mon joli Brik à Brak
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 907
Publicité