Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon joli Brik à Brak
17 octobre 2011

Dans ma boîte aux lettres

La semaine dernière j'ai eu la chance et le bonheur de gagner au tirage au sort d'un jeu sur le blog de Béa : http://le-petit-atelier-de-bea.over-blog.fr (allez y faire un tour elle fait tout un tas de choses superbes !!!), j'ai donc gagné un superbe lot de petits coeurs boutons en pâte fimo faits de ses petites mains !!! Encore Merci Béa ! :D

DSC03937          DSC03938

 

Je lui ai donc envoyé une petite carte pour la remercier, en espérant qu'elle lui plaise autant que ses boutons m'ont plu.

DSC03913

Publicité
Publicité
Commentaires
C
TRES JOLI CE QUE T'A ENVOYE BEA J'AI EU UN ESCARGOT FAIT PAR CES MIMINES IL EST TROP BEAU
V
Bonjour, je viens de voir la jolie carte chez Béa, que tu lui as envoyé. Je la trouve très joli, bravo ! J'ai envie de me lancer depuis un moment dans le scrap (mais j'ai un petit manque de temps !)du coup, je regarde avec intérét tout ce que font les copinautes !!! bizz
S
Merci à toi Béa, pour le coup de pub qui a engendré pas mal de visites sur mon blog plutot désert !!! A très bientôt !
B
Merci à toi pour toutes ces gentilles choses et surtout pour cette magnifique carte que j'adore !!!<br /> Bisous
Mon joli Brik à Brak
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 909
Publicité