Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon joli Brik à Brak
20 octobre 2011

Bouhhhhh

Bientôt halloween, sortez vos sorcières des placards, préparez vos potions magiques et surtout votre stock de bonbons .... bon ok chez moi dans le Pas-de-Calais ça ne se fête pas trop à mon grand regret :( Mais ceux qui ont la chance d'voir des bambins déguisés en petits monstres qui viennent sonner chez eux pour avoir des bonbons, ou de voir de belles maisons décorées avec sorcières, citrouilles, araignées et squelettes pensez bien à moi ... je me contente donc de crapper halloween !

 

DSC03945

DSC03947

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou <br /> Je suis aussi du nord <br /> lille mais j'habite dans l'est maintenant depuis <br /> 16 ans ici les traditions sont toujours respectès<br /> surtout en fin d'annèe avec les fêtes<br /> bises<br /> laurence
F
Je suis d'Hazebrouck. À peu près à mi-chemin entre Lille et Dunkerque. Bisous
S
Coucou Fleur59, oui je suis du Pas-de-Calais (Beuvry à côté de Béthune plus précisément) et toi tu es de où dans le Nord?<br /> Je n'arrive pas à aller sur ton blog, il ne me trouve pas la page :(
F
De biens jolies cartes halloweenesque !! Tu es du Pas de Calais ? Moi je suis du Nord. Bisous
Mon joli Brik à Brak
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 907
Publicité