Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon joli Brik à Brak
20 octobre 2011

Dans ma boîte aux lettres

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin !!!!! Depuis Lundi je trépigne d'impatience à l'idée de recevoir mon colis d'échange d'avec Guylaine du blog : http://scrap-emoi.over-blog.com/

Et ça y est, il est là sous mes yeux chez moi ENFIN!!!!!

Et oh la la qu'est-ce qu'elle m'a gâtée je n'en reviens pas ! Milles Merci Guylaine pour toutes ces merveilles !!!

Tout d'abord il y a le lot Gojuss que j'ai eu la chance de gagner à l'occasion d'un jeu sur son blog la semaine dernière qui se compose d'un cahier, un petit carnet avec élastique et un autre carnet avec cette fois un petit miroir :

 

DSC03948

Lot accompagné de sa carte de félicitation :

DSC03951

Et voici maintenant TOUTES les MAGNIFIQUES choses qu'elle m'a envoyé :

DSC03952   DSC03953

DSC03954   DSC03955

DSC03956   DSC03957

DSC03958 DSC03959

DSC03960

Voilà MERCI encore Guylaine tu m'as vraiment gâté !!!! Gros bisous à toi !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bah dis donc tu as pris plein de photos de TOUT! MDR!! je suis ravie de t'avoir fait plaisir!Bizouxxx
V
Tu as été super gatée !! lalala les belles choses que tu vas pouvoir faire avec tout ça !!! :) bises
M
Trés joli tout ça !<br /> <br /> Je ne peux pas te répondre par mail, ton adresse ne fonctionne pas !
F
Et ben !! Tu as été bien gâtée !! Bisous
Mon joli Brik à Brak
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 908
Publicité