Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon joli Brik à Brak
23 décembre 2011

Noël !!!

Et oui on y arrive ! Plus qu'une case sur mon calendrier de l'avent, un dernier chocolat car demain nous serons au réveillon ! Et au vu du programme de la "longue" et "usante" journée qui m'attend demain ( préparation des 2 bûches pr dimanche ainsi que le repas de demain soir ^^) je n'aurai sûrement pas le temps de me connecter !

Je fais donc un dernier article avant Noël !

Rien à vous montrer aujourd'hui car juste quelques cartes (remerciements aux copinautes m'ayant envoyé des tamponnages), un petit cadeau qui je l'espère fera plaisir à une copinaute au grand coeur ainsi qu'un cadeau de Noël pour ma cousine adorée (qui m'a encore bien gâtée cette année)  mais comme tout cela partira lundi (oui je l'avoue je me suis laissée déborder, je n'ai pas vu les fêtes arriver) vous allez devoir patienter pour voir les photos de toutes ces bricoles ^^

En attendant je vous souhaites à toutes un agréable réveillon, un joyeux Noël, je vous souhaite de passer vraiment un très bon weekend et de de vous régaler tant avec la nourriture que les cadeaux !!!

A très vite ...

Santa_and_Mouse

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon joli Brik à Brak
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 909
Publicité