Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon joli Brik à Brak
13 janvier 2012

Mes soldes à moi !!!!

Bon oui quand tout le monde passe son temps libre à courrir dans les magasins parce que ça y est !!!!!! Ce sont les SOLDES!!!!!!!!!!!!!! Et bien moi je ne sors pas car je ne supporte pas la foule :/ Au diable les bonnes affaires je me contenterai de les faire par correspondance ou sur la toile ! Enfin hier comme c'était Jeudi et que la plupart des gens travaillent avec mon chéri nous sommes allés faire un petit saut à Cora Lens 2 ! J'avais envie d'aller chez Claire's dans le but premier de me racheter quelques bijoux qui sortent un peu de l'ordinaire et là c'est le drame : RIEN !!!! Le peu d'articles soldés étaient à l'éffigie de JUSTIN BIEBER .... BEURK !!!! Je continue ma recherche désespérément et Ohhhhhhh des jolies boucles d'oreilles ... ah oui c'est vrai je ne supporte que l'argent !!!!! Oui je vous l'accorde c'est pénible les magasins avec moi !!!! Et puis au détour d'une allée mon regard croise celui d'un porte-monnaie farfelu qui me fait tout de suite de l'oeil .. je m'approche et Ohhhhhh le joli porte-clés hibou !!!!!!!!!!!!! Je le veux !!!!!!!!! Mais non Séverine soit raisonnable tu n'es pas venue pour ça à la base ... Et puis je vois mon chéri prendre le porte-monnaie et le porte-clés et m'embarquer vers la caisse !!!!!!!!! Ahhhhhhhhhhh j'ai le meilleur des chéri quand même !!!!!! Voici donc une photo de mes "trouvailles" :

DSC04246

 

Et sinon NON je n'ai pas 14 ans mais 25 !!!!! Mais j'ai des goûts de petite fille :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Haha qu'est-ce que je dirais avec tout ce que j'ai comme trucs de gamine. On s'en fout, vivent les objets kitsch et débiles. J'ai connu aussi la déception des soldes chez Claire's quand j'y suis passée à Lille, pareil je m'attendais à pouvoir trouver des trucs originaux comme je les aime et tiens, Justin Bieber dans ta gueule. J'ai encore rien acheté en solde à part une broche, c'est moisi cette année.
N
Bah non, quoi, ils sont super !
M
Coucou je viens de chez Guylaine, tu cherches des tamponnages de chat???Je peux t'en faire quelques uns.. Je vois que tu as été à Cora Lens 2 il m'arrive d'y aller aussi, on ne doit pas être très éloignées..<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
L
trop choupinou
Mon joli Brik à Brak
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 909
Publicité