Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon joli Brik à Brak
24 janvier 2012

Me revoilà !!!

Me revoici car je suis malade et je m'ennuie ! Je flâne sur vos blogs pour m'occuper et que de belles choses vous faites les filles !!!!

Bon pas d'échange prévu avant la semaine prochaine et moi j'aime les échanges ! Surtout que j'ai encore découvert de magnifiques blog grâce à mon jeu !!!

Donc si l'une d'entre vous est partante pour un échange faites le moi savoir n' hésitez pas !!!

Et aussi un petit appel que je passe : je cherche des découpes j'ai vu ça sur certains blogs mais je ne suis pas équipée donc si quelques une d'entre vous seraient prêtes à me dépanner ça serait sympa ! Merci d'avance !!!

A très vite, je retourne sous ma couette ... Dieu que la journée est longue !!! :(

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ce serait un plaisir de faire un échange avec toi. En revanche je n'ai pas de découpes... Tiens moi au courant!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Ps : j'espère que tu vas un peu mieux.
W
Partante pour un échange, bon pas pour tout de suite mais ça viendra ;) Merci pour la proposition.<br /> <br /> Pour les découpes je t'ai déjà dit : je n'en ai pas malheureusement, bonne recherche. Bisous.
L
Et quand je t'enverrai ma carte du printemps je mettrai des découpes!! Bises. Nadine
C
Je n'ai pas d'outil de coupe... je te souhaite une bonne balade !! lol...
C
bon courage alors c'est pas marrant d'etre souffrante !!!! jen'ai pas de machine moi non plus, alors qqfois je reçois certaines découpes et ça me fait très plaisir !! peut-etre un jour qui sait j'en aurais une ....<br /> <br /> bisous à bientot
Mon joli Brik à Brak
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 914
Publicité