Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon joli Brik à Brak
13 février 2012

Cartes ...

Quelques cartes reçues dernièrement des copines :)

DSC04302 Celle-ci est de Nadine (La Manuelle) qui l'avait accompagné de très beaux tamponnages de chats et hiboux ! Encore Merci ma Nadine !!!! 

 

DSC04303

Celle-ci de ma copine Cathy !!!! J'avais craqué après l'avoir vu sur son blog sans penser qu'elle pouvait être pour moi !!! Merci ma belle !!!! Je l'adore !

 

DSC04304 Celle-ci est de Miou et elle était accompagnée de scrapbidules en tout genre ! Merci Miou je t'envoie ton enveloppe cette semaine :)

 

Ensuite une carte que j'ai faite la semaine dernière et que j'ai envoyé à Nadine pour la remercier de ses tamponnages : 

DSC04290

 

Il y en a encore d'autres réalisées la semaine dernière car j'ai pris de l'avance pour les annivs des copines mais il va falloir être patientes !!! 

Bonne semaine à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as été très gâtée Sev, super! belle journée
W
Les cartes sont superbes.<br /> <br /> Tiens moi au courant pour ma carte, elle me manque ! ^^ hihi<br /> <br /> Je te souhaite bonne réception.<br /> <br /> Bisous
M
De très jolies cartes des scropines, heureuse que la mienne soit bien arrivée...<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
L
Les scrapbidules qui l'accompagnaient!! Heureusement que j'ai mis tout sur mon blog!! Bises parisiennes. Nadine
C
je suis contente que ma carte te plaise !! gros bisous à bientot
Mon joli Brik à Brak
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 907
Publicité