Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon joli Brik à Brak
13 février 2012

Quelques jeux histoire de bien débuter la semaine !!!

On commence chez ma copine Harmony qui organise son 1er jeu alors j'espère que vous serez nombreuses à y participer ! 

Je copie son article : 

Chères amies,

L' idée me trotte dans la tête depuis plusieurs jours, en me disant et porquoi pas moi?...

Et bien oui, je vais lancer moi aussi mon 1er jeu.

Ce mois de février est évidemmant placé sous le signe de l'amour avec la Saint Valentin. Mais n'oublions non plus cette fête dont raffolent les enfants... MARDI GRAS!!!

Alors voilà, je vous proposer de créer une carte sur ce thème qu'est le carnaval. Je ne vous donne pas de consignes particulières, laissez-vous seulement guider par votre imagination!!

Pour participer, c'est très simple (lol on dirait une animatrice TV), vous laissez un commentaire avec votre adresse mail afin que je puisse vous donnez mon adresse postale, vous publiez cet  article sur votre blog accompagné du rétrolien et le tour et joué.

Et le cadeau? me direz-vous. J'y viens!!

La gagnante recevra un bloc de papiers imprimés de la marque Toga, du ruban, des scrapbidules, des tamponnages et une encre distress de son choix (la gagnante me précisera la couleur qu'elle souhaite au moment des résultats).

Le jury rendra son verdict le mercredi 29 février au soir !!

J'espère que vous serez nombreuses à participer!!

Grosses bises à toutes et bon scrap!!!



Moi bien entendu je participe ! 

 

On continue avec un 2e jeu chez Deux Mains pour Aujourd'hui qui fête les 2 ans de son blog ! 

On a le choix de gagner ceci : 

IMGP0203

ou cela : 

IMGP1255

2 gagnants seront désignés le 14 Février à 23h59 ! par ici : http://avecmes2mains76.canalblog.com/

 

 

On continue chez L'atelier d'Elise qui fête également les 2 ans de son blog : 

72698768_p Résultat le 14 Février ! ici : http://creationancienne.canalblog.com/

 

 

Encore un jeu chez L'atelier de Valentine qui fête ses 4 ans !!! 

2011_02_1211Tirage au sort le 14 Février ! par là : 

http://linetcoton.canalblog.com/

 

On continue chez L'atelier Vert Anis Déco qui fête les 2 ans de son blog ! 

2 cadeaux seront à gagner un sac et un pochon (désolé je n'arrive pas à copier les photos !!!)

Résultat le 29 Février ici : http://www.lateliervertanis.com/archives/p1-1.html

 

On termine chez 2 clous 1 Pinceau qui fête ses 1 an !!!

foulard1 an Résultats début mars !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les cadeaux à gagner sont superbes <br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> bisous
W
Bonne chance à toi :D
L
Pour tous ces jeux! Bises. Nadine
S
Merci pour ce partage !<br /> <br /> Je voulais te dire aussi que c'est écrit tout petit sur ton blog, j'ai du mal à lire et pourtant je n'ai pas de problème de vue.<br /> <br /> Bisettes
A
Merci pour le lien et ta visite chez moi!...<br /> <br /> Bonne chance pour le tirage et à très bientôt
Mon joli Brik à Brak
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 909
Publicité