Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon joli Brik à Brak
16 février 2012

Urgent !!!!

Bonjour les filles ! J'espère que vous allez toutes très bien ! 

Petit rappel : il vous reste 15 jours pour envoyer vos cartes pour le concours du Printemps !

Et j'ai une petite demande à faire : quelqu'un aurait-il des tampons Kraftin Kimmie ??????

Je viens de découvrir et je suis carrément fan !!!!!! Ce sont des p'tites filles toutes plus farfelues les une que les autres ! J'adore !!!

Sinon je suis toujours à la recherche de tamponnages divers ( vintage, gorjuss, magnolia ...)  SAUF noel nouvel an.

 

Rien à vous montrer aujourd'hui car 2 cartes envoyée hier mais pas reçues, et 2 à envoyer aujourd'hui ! 

 

Bonne journée les filles ! Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne connais pas ces tampons, il faudrait que j'aille voirà quoi ils ressemblent ... il faut que je fasse ta carte oui oui tous les jours j'y pense !!! ptt cet après midi si je sui smotivée mais comme j'ai une migraine impossible, ptt demain ou lundi !!!!!<br /> <br /> bisous
W
Alors j'ai déjà acheté ici : http://www.etsy.com/shop/JolinTsai?ref=pr_shop_more<br /> <br /> (je craque sur cette boutique !)<br /> <br /> Voilà ce que j'ai pris : <br /> <br /> http://www.etsy.com/listing/75958606/12-kinds-korea-diy-decoden-wooden-stamp<br /> <br /> http://www.etsy.com/listing/76205734/12-kinds-korea-diy-woodiness-rubber?ref=sr_gallery_1&sref=&ga_includes[0]=tags&ga_search_query=Cat+Stamp&ga_search_type=all&ga_facet=<br /> <br /> et des encreurs (gris argenté et plein de plusieurs couleurs : jaune, bleu, etc.)<br /> <br /> <br /> <br /> Et ici : http://www.tiddlyinks.com<br /> <br /> J'ai pris ça deux tampons ac des petites filles. Ça rame alors j'arrive pas à aller sur le site mais bref ^^'<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère les recevoir bientôt :(
W
Pour les tampons je n'ai pas ce que tu veux, désolée. J'ai commandé des tampons, mais ça doit se trouver assez loin, aux Etats Unis, dc ça mettra du temps, c'est .. euh attends je vais retrouver >.< Je te mettrai les liens dans un autre commentaire ^^"<br /> <br /> J'adore les kraftin kimmie, adorables et farfelues oui !<br /> <br /> bon à tout" ! bisous
F
En tapant le nom des tampons dans google image parfois on arrive à obtenir des images de tampon que l'on peut imprimer et coloriser. Perso, je fais souvent ça parce que je n'ai pas de tampon alors je les imprime d'internet et je les colorise. Ma carte pour ton concours du printemps part par courrier de ce jour et je la publie sur mon blog demain (j'ai préparé l'article). Bisous
V
Bonjour Séverine, <br /> <br /> je vais recevoir des tampons Gorjuss (pour ma fille), je t'en enverrai avant qu'ils partent (à 300kms)<br /> <br /> bisous véro
Mon joli Brik à Brak
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 911
Publicité