Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon joli Brik à Brak
2 mars 2012

News concours printemps + étui plaque de chocolat

Bonjour les filles ! Comme vous le constatez je suis sortie vivante de mon rendez-vous chez le dentiste (et ce ne fût pas sans stress et crise d'angoisse !) et de retour avec ... 3 rendez-vous  ... youpi ....... :(

Sinon des nouvelles de mon concours sur le printemps j'ai reçu encore aujourd'hui 2 cartes mais malheureusement il m'en manque encore que mon facteur ne m'a pas apporté :( Il va encore falloir patienter et je ne voudrai pas paraître défaitiste mais je pense que je ne recevrai pas tout avant la semaine prochaine ! Oui la poste tournant au ralenti depuis fin de semaine dernière il y a facilement 4 à 5 jours de décalage entre l'envoi et la réception ! 

Enfin tout vient à point à qui sait attendre comme on dit ! 

J'en profite pour remercier Vérodser pour son envoi de tamponnages Gorjuss, ainsi que des découpes, papiers et d'autres bricoles ajoutées à son paquet toutes plus belles les unes que les autres !!!! 

Je vous montre aussi l'étui à plaque de chocolat qui contiendra la gourmandise que j'enverrai à ma binôme pour le swap Printemps organisé par Daisy ! Voilà ma mission accomplie pour ce swap j'ai réalisé la boite + la carte et enfin la gourmandise ! Il n'y a plus qu'à attendre la date butoire pour poster tout ça ! 

etui pr plaque de choco swap printempsLe recto 

 

Le verso etui swap printemps

Bon pour un premier il n'est pas parfait mais je le trouve assez correct dans l'ensemble !

Je vais lire vos p'tites news maintenant ! 

Bonne soirée à toutes :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Superbe tout ça j'ai bien tout reçu et je te remercie énormément,ça m'a fait bien plaisir<br /> <br /> Bises
M
Joli cet étui... bizzz
L
Cette boite à gourmandise!! Dis-moi je n'arrive pas à te répondre directement lorsque tu laisses un com car ton adresse m'est signalée invalide!! Pourrais-tu vérifier STP? Bises et bon dimanche. Nadine
W
Oh il est super cet étui!! Bravo :) les doigts plein de colle ça te réussit en fait :p<br /> <br /> Pour les cartes on attendra :) et puis le printemps c'est pas encore donc ^o^<br /> <br /> Bisous ! Bon weekend ! et courage avec le dentiste.. 3 rendez-vous >.< pfiouh
L
Un plaisir fou!! Bises. Nadine
Mon joli Brik à Brak
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 909
Publicité