Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon joli Brik à Brak
9 mai 2012

Tamponnages

Coucou les filles ! 

Je recherche des tamponnages de personnages, animaux, genre stamping bella, magnolia, Mo's, Hanglar, me to you, penny black ... que l'on peut coloriser au promarkeurs donc si possible sur un papier lisse. Si quelqu'un est disposé pour un échange (scrapbidules, papiers ou tampons mais en tampons je n'ai que des toga printemps, ete, amour et un alphabet et des tampons "dentelle") merci de me contacter ! 

Je compte sur vous les filles !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou!! J'ai qulques tampons oursons! Si cela te tente envoie moi ton adresse!<br /> <br /> Bizzz
F
Je suis désolée, je peux pas t'aider, je suis moi même pauvre en tampon... je n'ai que des tampons blanche-neige (ça date de l'école primaire alors ça remonte), un tampon cadre et des tampons lettres alphabet. Gros bisous
D
Moi j'ai quelques Penny black "chats" si cela t'intéresse et quelques magnolia <br /> <br /> Dis moi <br /> <br /> Bises
L
ton adresse mail par mp! Bises. Nadine
Mon joli Brik à Brak
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 909
Publicité