Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon joli Brik à Brak
29 mai 2012

Coucou ensoleillé !

Un petit coucou les filles! Bon je sais je ne suis pas très présente en ce moment mais par ce beau soleil ça serait dommage de rester enfermée ! On l'a tellement attendu et comme on ne sait pas si ça va durer mieux vaut en profiter !

Je fait un petit rappel pour mon CJ sur les chats ! Je n'ai reçu que 2 participations pour l'instant donc je prolonge jusqu'au 1er Août ! ça vous laisse largement le temps ! Et si jamais je n'avais pas de participations supplémentaires, j'enverrai un lot aux 2 participantes pour les remercier d'avoir joué le jeu.

Quelques petites choses à vous montrer également : 

Une petite carte envoyée la semaine dernière pour l'anniversaire de Liliane , elle était accompagnée de scrapbidules et papiers comme toujours : 

anniv liliane

Une seconde envoyée à Béa sans raison particulière, comme ça juste par amitié, accompagnée de papiers et scrapbidules : 

béa (1)

Voilà il y a encore des cartes à venir qui partiront cette semaine et la semaine prochaine, ainsi qu'un échange en cours.

Je reviendrai sûrement tout à l'heure pour faire suivre un petit jeu de ma copine Wyss!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi, je participe à ton CJ sur les chats mais j'ai pas encore terminé ma carte. J'essai de m'y atteler le plus vite possible pour t'envoyer tout ça mais j'ai l'anniversaire de ma filleule qui approche et il faut donc que je termine son cadeau. Gros bisous
N
Ma carte est prête depuis longtemps mais mon loulou Antoine 12 ans qui aime faire plein de chose avec moi et qui adore les chats a voulu te faire une petite carte aussi , et le temps lui manquait donc elles partent demain matin au courrier, voila j’espère qu'elles te plairont, grosses bises NATHE
W
Héhé, tu es encore sur ton blog ? ^^ tu désertes beaucoup je trouve :p pas bien!<br /> <br /> Non je déconne, tu as raison, avec ce beau soleil il faut pas s'enfermer!<br /> <br /> J'adore tes petites cartes :) pour ton CJ chat je participerai sans doute alors, je suis en vacs dans 3 semaines et j'ai du temps avant de commencer mes petits boulots :)<br /> <br /> Allez, je vais voir le reste, j'ai vu que tu as passé le relai de mon petit jeu <3 merci
B
que deux pour ton cj dommage. les scropines vont participer plus tard. Bisous
S
Coucou ma belle, je vais essayer de faire quelque chose pour ton CJ... et bravo pour tes deux cartes adorables et belles, j'aime beaucoup les couleurs et les fonds! <br /> <br /> Gros bisous Sylvianeusa
Mon joli Brik à Brak
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 912
Publicité