Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon joli Brik à Brak
8 octobre 2012

Mini swap Automnal

Ce mois-ci je participe à 3 swaps sur le forum des amies natur'elles ! 

Le premier est un Mini-Swap Automnal, voici ma participation : 

DSC04672

Mon colis contient donc : 

- une paire de mitaines

- 4 courges en céramiques

- un porte bougies parfumées

- une carte

et une plaque de chocolat Milka aux noisettes mais au final j'y ai rajouté quelques gourmandises : 

DSC04673

- 2 sachets de thé glacé à la pêche

- 2 sachets de tisale au tilleul

- 2 sachets de soupe royco au potiron

- 1 plaque Milka aux noisettes

J'espère que ça lui plaira !

Le second est un swap Halloween, je n'ai pas encore fini, j'ai juste commencé un cadre : 

DSC04675

Il me restera encore quelques petites choses à faire et à acheter. 

Le 3e swap est une sweet box .... un colis de gourmande ^^ lol Je n'ai pas encore commencé celui-ci ! 

 

A très vite pour vous montrer la suite !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh j'adore ton swap automnal dis moi t'as trouvé ou les céramiques en citrouille j'en cherche pour chez moi, bisous
M
De beaux (et bons) échanges... Bizzz
Mon joli Brik à Brak
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 912
Publicité