Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon joli Brik à Brak
10 octobre 2012

Swap Halloween

Je vous ai parlé du swap Halloween (organisé par le forum Les Amies natur'elles ) ; auquel je participe; dans l'article précédent, je n'avais jusqu'alors fait que le cadre, j'ai fini mes achats et j'ai donc pu emballer le tout, je n'aurai plus qu'à le poster, mais avant une petite photo de son contenu : 

DSC04676

J'y ai donc mis : 

Le cadre que j'ai fait cette semaine, une décoration épouvantail d'Halloween, un petit cornet en carton fait par mes soins pour la collecte des bonbons (rempli de sucettes et de pailles aux couleurs d'Halloween), 2 sucettes citrouille en guimauve, un petit "sac" en carton fait par mes soins  dans lequel j'ai mis des barres Kinder, la recette de la soupe de crapaud ^^ (soupe de cresson) et une petite carte pour ma swappée ! 

J'espère que mon colis lui plaira en tout cas une fois de plus j'ai pris beaucoup de plaisir à préparer tout ça ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore ton colis, il est splendide, tu me fais regretté de pas avoir participé ^^. J'adore vraiment tout.
L
C'est un sacré colis, elle va être ravie! Bises. Nadine
V
oh j'adoooore, trop chouette ton swap, bravo !
Mon joli Brik à Brak
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 907
Publicité