Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon joli Brik à Brak
3 novembre 2012

Swap Sweet Box

Le mois dernier j'ai participé au swap Sweet Box organisé par les Amies natur'elles ! 

Encore un très bel échange ! 

Voici ce que j'ai reçu de ma swappeuse : sur le thème des cupcakes ! Génial ! 

DSC04694

Voici ce que moi j'ai envoyé à ma swappée : 

DSC04688

Elle voulait des moules à chocolats, c'est chose faite ! 

 

On a toute les deux été très contente de ce que nous avons reçu ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un très belle échange ^^ bien gourmand.
C
c'est très joli au regard mais aussi au gout .. lol un bel échange oui<br /> <br /> bisous
W
Oh j'adore j'adore *-* Je pense que sur le salon je vais craquer sur des petites choses de ce genre : moules, accessoires pour cuisiner, etc.. c'est super mignon, super joli, et on se régale !! ^.^
V
trop joli vos envois , bravo bon dimanche
Mon joli Brik à Brak
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 908
Publicité