Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon joli Brik à Brak
7 novembre 2012

Coucou les filles : Question !!!

Bonsoir les filles ! ça va?

Bon une ptite question ce soir, je vois deci-delà les blogs que certaines d'entre vous donne à leur papier un effet "usé" un peu "déchiré" sur le pourtour de leurs créas, je pense que c'est fait avec un outil, mais LEQUEL ??????????

Si l'une d'entre vous peut me renseigner et eventuellement me mettre un lien vers une photo de cet objet que je sache à quoi ça ressemble pour m'en procurer un par la suite.

Merci d'avance les filles :)

Bisous à toutes et bonne soirée (pour moi ce sera devant Desperate Housewives)

196328864976692275_xvcrytar_c

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu peux également utiliser tout simplement un ciseau et ça empêche une dépense qui est finalement un peu inutile ^^
L
ça s'appelle un distresseur, moi j'en ai un beige et rouge mais il en existe de différentes marques <br /> <br /> voici un lien où tu peux en voir : <br /> <br /> https://www.google.fr/search?q=distresseur&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=9vGaUMTGLuTS0QWvu4CADg&biw=1787&bih=843&sei=-vGaUJjVBqO10QXxyIGoDQ<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous, lilas
L
Oui bien sûr cela s'appelle un distresser! Cela se compose de lames et cela use le papier! Cela existe en manuel et en électrique, mais tu peux le faire avec une lame de rasoir mise à l'intérieur d'un morceau de pâte Fimo et tu obtiendras un distresser pas cher!! Rigolotes tes empreintes!! lol! Bises. Nadine
D
Hello , oui c facile avec un paper distresser à 8,07€ chez Scrap Malin dans la rubrique "petit outillage" c rond et ça déchire ou use le papier <br /> <br /> Voilà tu sais tout <br /> <br /> Bisous
V
lol j'aimerais bien savoir aussi hihiihihi
Mon joli Brik à Brak
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 911
Publicité