Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon joli Brik à Brak
8 novembre 2012

Dans ma BAL

Ce matin j'ai eu la joie de recevoir 2 paquets dans ma BAL !!!!!

Comme toujours je suis toute excitée à l'ouverture des paquets ^^ 

Tout d'abord un petit paquet de Barbara avec qui j'avais fait un swap Halloween sur le forum des Amies natur'elles et malheureusement j'avais reçu son colis dans un piteux état : tout explosé à l'intérieur :/

Donc pour s'excuser (même si elle n'y pouvait rien la pauvre) elle m'a renvoyé un petit quelque chose : 

DSC04727

Il y avait donc 2 photophores fantômes, 2 bougies à la canelle et un petit kit papier pour faire des décos.

Encore merci Barbara c'est une gentille attention de ta part :)

Et le 2e paquet : ma commande chez la fourmi créative ! 

J'ai profité de leur semaine "anniversaire" qui a commencé par -20% sur tous les papiers Lundi uniquement ! 

Comme il me fallait des papiers Noël et qu'il y en avait d'autres qui me faisaient de l'oeil depuis un moment j'ai sauté sur l'occasion ! J'ai également commandé le magazine Magnolia car ils offraient un tampon inédit ce mois-ci. Comme j'essaie toujours d'atteindre les 30 euros (pour bénéficier des frais de port gratuits) c'était l'occasion rêvé pour découvrir ce magazine donc beaucoup parlent sur leurs blogs ! 

Et franchement je ne suis pas déçue ! Je viens de le feuilleter et il y a de jolies idées pour faires des cartes, boîtes et pleins d'autres décos et il y a même des "pas à pas" ainsi que des gabarits pour réaliser des objets. Et le tampon qu'ils offrent ce mois-ci est tout simplement superbe !!!!!! Mon premier tampon Magnolia :D

Je vous laisse découvrir un peu sur la photo les différents papiers : 

DSC04728

Publicité
Publicité
Commentaires
C
plein de belles choses, ça me manque de ne pas faire de commande, je me remplis des petits paniers poru le plaisir et je ne valide pas !! lol vivement que j'ai un peu plus de sous pour faire des petites folies<br /> <br /> bisous
J
La chance tu as pu commandé le magazine "Magnolia " ^^ je le voulais mais plus dispo quand je suis allé voir. Tu as fais une commande bien belle et les décos que tu as reçu son très sympa.
W
Ouh mais c'est Noël dis moi :) j'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter avec tout ça !! ^.^
V
waouh super super sympa ce petit paquet d'halloween<br /> <br /> trop beau tes papiers
Mon joli Brik à Brak
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 911
Publicité