Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon joli Brik à Brak
18 novembre 2012

Mini-Swap Gourmandise

Je vous avez parlé du mini swap gourmandise auquel j'ai participé sur le forum les amies natur'elles, je vous avez montré ce que j'avais envoyé à ma swapée et voici ce que j'ai reçu de ma swapeuse : 

DSC04759Il contenait : 

- un paquet de Tagada

- des cartes Gorjuss réalisées par elle-même

- des moules à oeufs carrés (pour donner une forme carrée aux oeufs durs) une découverte

- un pique-épingles cupcake : je l'adoooooooooooooore :D

- un bijoux de sac trop trop trop beau !!!!

Et une carte et son atc pour accompagner le tout ! 

Encore un beau swap !  Merci beaucoup Moune pour ce joli colis !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
En effet super mignon tout ça ! :) c'est cool ! j'adore le grigri de sac!
V
super sympa ce petit swap
Mon joli Brik à Brak
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 911
Publicité