Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon joli Brik à Brak
30 novembre 2012

Echange correspondance

Avec Jeeo (une femme adorable rencontrée sur le forum des amies natur'elles ... normal c'est son forum ^^ hihi) nous avons décidé de faire de la correspondance, on s'est donc envoyé un petit paquet, à la base c'était un envoi d'échantillons et ça s'est transformé en paquet de plus en plus gros ! hihi

Je n'ai pas pris de photo de ce que je lui ai envoyé !!! oups !

Mais voici ce que j'ai eu le bonheur de recevoir : 

DSC04801

Des papiers à lettre, des post-it, 2 crayons trop kawaii (j'adore), des étiquettes de journaling, des papiers, des estampes Magnolia, une trop belle bague, et 2 rouleaux de rubans de noel, des étiquettes adhésives Gorjuss et bien sûr une petite lettre pour accompagner tout ça ! 

Encore merci Jeeo ! J'adore tout ce que tu m'as envoyé ! 

Gros bisous ma belle ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une amie en or notre jeeo ! bisous
Mon joli Brik à Brak
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 909
Publicité