Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon joli Brik à Brak
12 décembre 2012

Dans ma BAL aujourd'hui c'est Noël avant l'heure !!!!

On commence par un colis Yves Rocher dont je ne connais pas l'expéditeur !!!!!

Je n'ai rien commandé, la commande est payée donc si le gentil donnateur passe par ici il peut se faire connaître ^^

Voici donc ce que j'ai reçu : 

DSC04884

Un coffret Pomme délice contenant un exfoliant et un soin hydratant à la pomme, un mascara volume et un eye liner.

 

On continue par un colis de consolation envoyé par Babou étant donné qu'au swap "La douceur de l'hiver" organisé sur le forum des Amies natur'elles, je n'ai pas eu de nouvelles et donc pas de colis de ma swappée ! 

Milles Merci Babou de ta gentillesse et de ta générosité ! Voici le contenur : 

DSC04875

Il y avait un petit panier contenant des sels aromatiques, 2 coeurs en feutrine décorés, une bien jolie carte, des pics en bois, 2 superbes bols à déjeuner, des biscuits home made dans une jolie boîte de Noel, et des p'tites étoiles en papier.

 

On poursuit avec la swap box de Décembre, la première que je commande et certainement pas la dernière !!!! 

Pour 35 euros je la trouve vraiment bien garnie !!!! Et tout est superbe ! Bon le thème de Janvier ne m'intéresse pas mais je prendrai sûrement celle de Février ! 

Je vous laisse juger par vous-même : 

DSC04876

La boîte récupérable pour un colis ou alors juste pour ranger du matériel

DSC04877

le bel emballage avec la carte du partenaire de ce mois-ci "L'encre et l'image"

DSC04878

La couverture en tissu : 

DSC04879

Les étiquettes, badges et tampon du sponsor 

DSC04880

Les petits plus de la box, 3 sortes de dentelles sur une épingle ancienne, 3 charms noel, 3 petites chaînettes, une capsule et un époxy.

DSC04881

Un magazine de scrapbooking pour faire des pages, un feutre Graphic + couleur chair (je ne connaissais pas cette marque), un bon de 10% de réduction ches Sisters Scrap, et un flacon Aladine mais je ne sais pas ce que c'est (liquide blanc avec pailletes cuivrées) dommage que ce ne soit pas expliqué.

Comme vous pouvez le voir, le colis est bien rempli !!!!

 

Et on fini par le swap féérique de noel auquel je participe sur le forum des amies natur'elles, j'ai reçu encore un superbe colis de mon amie Jeeo : 

on commence par une bien jolie carte

DSC04885

du chocolat chaud Vanhouten

DSC04886

Une boîte en métal remplie de bougies, bouillote pour les mains, serviettes en papier et magnifiques déco en fimo : 

DSC04888

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

du chocolat : 

DSC04889

un pochon avec des jolis cupcakes, bin rempli : 

DSC04891

Il était rempli de maquillages, bijoux et accessoires : 

DSC04892

Il y avait des autocollants pour ongles, du mascara volume, un crayon fard à paupières, un crayon khôl, un vernis, un mirroir de sac, une crème hydratante vanille citron et 2 tubes de crème pailletée et une petite boîte Hello Kitty ....

.... qui contenait un bracelet et un collier : 

DSC04893

Un étui contenant des savons en forme de macarons : 

DSC04895

Et pour finir le cadeau de Noel à ne pas ouvrir avant le 24, ou plutôt le 25 pour moi car je passe la soirée du 24 chez mes beaux-parents : 

DSC04890

ça va être dur d'attendre le 25 ! hihi 

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui ... et c'est déjà énorme !!! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Olala! Que de merveilles! Tu vas avoir de quoi t'occuper ^^
C
wahou dis donc çan'en finit plus ! comme tu es gatée !! c'est sympa de recevoir des beaux cadeaux comme ça, j'espère que tu connaitras celle qui t'a offert les produits yves rocher, car c'est une belle surprise aussi<br /> <br /> bisous
V
plein de swaps très très sympa<br /> <br /> et j'adore ton kit de scrap , sympa ça donne envie
W
Waouh dis donc je t'envie !!<br /> <br /> Tout est superbe *.*<br /> <br /> Franchement tu n'as pas besoin de noel après ça, si tu en as trop je les veux bien :p<br /> <br /> Bisous ^^ bonne journée!
Mon joli Brik à Brak
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 912
Publicité