Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon joli Brik à Brak
22 décembre 2012

Mini swap La douceur de l'hiver

J'ai participé au mini swap La douceur de l'hiver sur le forum Les amies natur'elles, voici ce que j'ai envoyé à ma swappée : 

DSC04805

Il contenait : 

- une écharpe frou frou

- un gel douche édition limitée Klorane aux senteurs d'hiver

- un livre de home déco

- un kit de peinture sur verre

- une tablette de chocolat aux éclats de noix de coco caramélisés

- une carte

J'ai oublié de prendre une photo de ce que j'ai reçu, pas mal prise par le temps en ce moment et des petits soucis persos qui font que je n'arrête pas de courrir ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très très joli !!! bon week end et passe de bonnes fêtes
Mon joli Brik à Brak
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 911
Publicité