Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon joli Brik à Brak
17 janvier 2013

Swap Complète ta collection

Ce mois-ci j'ai participé au swap Complète ta collection sur le forum des amies natur'elles. Il fallait choisir un ou plusieurs thème que l'on collectionne et ainsi notre binome nous envoyait 3-4 objets sur ce thème, fait mains ou achetés, et inversement.

Comme je n'ai pas encore posté mon paquet pour ma swappée, il partira demaine,  je ne vous montre pas tout de suite ce que je lui envoi.

Par contre vous allez pouvoir admirer les magnifiques choses reçues de Sara !!! 

Voici donc ce qu'elle a eu la gentillesse de m'envoyer : 

DSC04930

Un semainier pour y noter mes projets, une petite boîte d'étiquettes pour décorer mes envois, une jolie carte avec des toutous, un trop beau stylo, et deux magnifiques boîtes en métal !!!!!!!!!!! Je bave !!!! Merci ma belle tout est superbe !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un très joli swap les boites sont superbes !
Mon joli Brik à Brak
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 909
Publicité