Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon joli Brik à Brak
17 janvier 2013

Première commande chez Joanna Sheen

Il y a de ça 10jours, j'ai passé ma toute première commande chez Joanna Sheen.

Ca faisait longtemps que je regardais avec envie les promarkers ... et là j'ai craqué ! 

Profitant de quelques réduction j'ai commandé ceci : 

DSC04931

Plusieurs lots d'embouts pointes extra fines pour mettre sur mes promarkers (enfin quelques uns car je commence à en avoir une sacré collection !), un lot de 3 promarkers dans des tons marrons, un lot de promarkers édition limitée été 2012 et un autre édition limitée automne 2012 !!!! ils sont trop beaux j'ai hâte de les utiliser !!! La commande était soigneusement emballée, arrivée intacte ! De plus je n'ai pas payé de frais de port car ils sont offert au bout d'un certain montant (je ne sais plus combien exactement mais vraiment pas un prix élevé) donc ma commande de promarkers même s'ils n'avaient pas été soldés m'aurait coûtée beaucoup moins cher qu'en France !!! C'était la première mais certainement pas la dernière ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Oh la la tu vas bien t'amuser avec tout ça :D
L
Tu vas t'éclater dans le colorisation!! Bises. Nadine
P
Bonsoir,<br /> <br /> Tu vas pouvoir faire "chauffer" les couleurs.<br /> <br /> Je possède une petite centaine de ces promarkers, mais il y a que très peu de temps que je sais qu'il existe de lots d'embouts pointes fines pour ces feutres. Le cultura où je me les procure n'en a pas. Céderais tu quelques lots de ces embouts ? Si tu as une proposition à me faire, je suis à l'écoute.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bonne fin de semaine
S
Ta commande est superbe! je suis abonnée à ce blog mais pour l'instant je n'ai rien commandé...<br /> <br /> Gros bisous et amuse toi bien! lol!
Mon joli Brik à Brak
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 914
Publicité