Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon joli Brik à Brak
24 janvier 2013

Swap complète ta collection

Je vous avais montré il y a quelques jours ce que j'avais reçu pour le swap complète ta collection organisé sur le forum Les amiesnatur'elles.

Voici aujourd"hui ce que j'ai envoyé à ma copine Jeeo qui collectionne les Me to you, les vernis et les Hello Kitty : 

DSC04932

J'y avais mis une carte Me to You faite par moi-même, une peluche Me to You, une boîte en métal Hello Kitty avec des biscuits dedans, un cadre Me to You fait par moi également et un vernis rose tendre.

ça lui a plu et encore une fois j'ai adoré ce swap !

Voici le cadre magnétique plus en détails : 

DSC04934

A la base c'est un chassis en toile magnétique, fournis avec 4 aimants en métal tout simples. Je l'ai peint en rose bonbon, j'y ai collé un papier Me to You, un ourson me to you en 3D, des petits papillons Prima, une fleur Petaloo, j'ai tamponné une estampe Bingo Amour que j'ai découpé, j'ai également usé les bords au distresseur et je l'ai fixé en 3D, j'ai collé des strass sur les aimants pour les décorer et voilà le résultat ! Je n'ai pas voulu trop charger le cadre afin qu'elle puisse y fixer des photos, mots, cartes de visites ... à l'aide des aimants.

La carte en détails : 

DSC04933

Papiers Me to You, roses La Malle aux fleurs, perles Toga

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique!! bravo! Amitiés créatives.
C
très très joli je craque pour cet ourson !! c'est un bel ensemble de cadeaux<br /> <br /> bisous
Mon joli Brik à Brak
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 914
Publicité