Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon joli Brik à Brak
31 janvier 2013

Musique ...

Cette fois je ne viens pas vous parler de scrap mais de Musique ... Une chose qui a également une place importante, vitale même je dirai car je ne pourrai pas me passer de musique !!!

Je viendrai donc de temps en temps (peut-être même souvent ^^) vous publier ma Playlist, mes coups de coeur, mes morceaux du moment, ceux que j'écoute en boucle .

147704062748395809_sUoyf9Gg_c

Playlist 1

 

Alicia Keys - Girls on fire

Chris Brown - Don't judge me

Labrinth feat. Emeli Sande - Beneath your beautiful

Alicia Keys - Brand new me

Taylor Swift - 22

Bruno Mars - Locked out of heaven

Bruno Mars - Moonshine

Bruno Mars - Treasure

Jennifer Hudson - Spotlight

BB Brunes - Coups et blessures

Flo Rida - I cry

Françoise Hardy - Fais-moi une place

Kavinsky - Nightcall (B.O du film Drive)

Mike Posner - Looks like sex

Rihanna - Diamonds

Voilà pour ce soir . Vous verrez il y a des styles très différents ! Bonne écoute et n'hésitez à me faire partager vous aussi vos goûts musicaux, vos coups de coeur .... 

Bonne soirée, musicalement ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Kikou, joli comme tout ton blog , <br /> <br /> coté musique, je te retrouve un peu , c'est très variée de mon coté, sauf le hard rock et le rap <br /> <br /> Bon samedi à vous
C
je connais un peu bruno mars, enfait une seule chanson je l'avaism ise sur mon blog, mais je ne sais plus laquelle c'était ! moi aussi la musique est iimportante, et en ce moment je suis branchée "Linkin Park" j'adore ce groupe et le dernier album est trop bien !!! bisous c'est sympa de parler musique
Mon joli Brik à Brak
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 908
Publicité