Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon joli Brik à Brak
26 février 2013

Petite carte et boîte à mouchoirs

Aujourd'hui une petite carte que j'avais faite il y a un petit moment mais que j'avais oublié de prendre en photo j'ai donc chipé celle de sa destinataire : 

img_0818

J'ai beaucoup aimé travailler ces couleurs ! 

Et mon ouvrage de l'après-midi , une boîte à mouchoirs : 

DSC05055

DSC05056

DSC05058

J'espère qu'elle plaira à sa destinataire !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe j'adore bravo
C
j'adore ta carte, toute jolie et douce ! la boite à mouchoirs est très sympa aussi, avec ces jolies perles cel a rend bien !! bravo<br /> <br /> bisous
S
Tu me rassures, je ne suis pas la seule à oublier les photos mdr! Ta carte est très belle et j'adore ta boîte à mouchoirs!!! Les papiers sont très beaux! bravo ma grande!<br /> <br /> Gros bisous
L
J'aime beaucoup tes deux réas!! C'est superbe! Bises. Nadine
F
J'adore ce que tu fais, ce'st toujours aussi joli!!! Très beau travail ;)
Mon joli Brik à Brak
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 907
Publicité