Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon joli Brik à Brak
8 mars 2013

Quelques cartes ...

La première réalisée mardi lors d'une après-midi scrap (et papotage .... surtout papotage d'ailleurs ^^) avec ma copine Elodie !!! 

Une carte très vacances, envie de soleil et d'évasion : 

DSC05078

La deuxième pour un futur swap sur le thème du jardinage : 

DSC05079

Et pour finir la troisième pour un swap sur le thème de couleur : 

DSC05080

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop choupi ta petite sirène j'adore!
C
très sympas toutes ces cartes, toutes colorées qui font penser au printemps <br /> <br /> bisous
V
toujours aussi belles tes cartes<br /> <br /> très bon week end bisous
L
Celle que j'aime le moins, la verte bien sûr!! Bises. Nadine
Mon joli Brik à Brak
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 907
Publicité