Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon joli Brik à Brak
17 mars 2013

Mes créations de l'après-midi ...

Bonsoir les filles !!!

Comment vous allez??? Ici on sort de la neige pour rattaquer directement avec la pluie .... pfffff

A quand le printemps ????

Sinon je participe à un swap "Garden Box" sur le forum Les amies natur'elles, pour cela j'ai réalisé une petite pochette pour y ranger les sachets de graines entamés : 

DSC05082

DSC05083

DSC05084

 

Il y aura également d'autres créas que je vous montrerai quand mon colis sera prêt à partir.

Et aussi une petite carte pour un autre swap à venir : 

DSC05081

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de bien jolies petites cartes, j'aime bien les papiers dde la première, c'set quoi ? <br /> <br /> bisous
L
Bien sympa ces réas! Bises. Nadine
V
superbe comme d'hab bravo
W
Wooh bonne idée les pochettes en une !<br /> <br /> Tu as été très créative cet aprem :)<br /> <br /> Bonne soirée, bisous!
Mon joli Brik à Brak
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 912
Publicité