Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon joli Brik à Brak
29 mars 2013

L'occitane en Provence

Bonsoir les filles !!!!

Alors quoi de neuf pour vous??? Chez moi plus de neige OUF plus de grisaille depuis 2 jours OUF même s'il fait froid c'est quand même plus agréable d'avoir un rayon de soleil !

Un petit post ce soir (qui sera suivi de plusieurs autres car pas mal de choses à vous montrer^^) donc je voulais vous parler des produits l' Occitane en Provence !

J'ai passé une première commande chez eux sous les conseils d'une amie qui me conseillait leurs produits car j'ai une peau très fragile ! 

Je connaissais de nom mais n'avait pas eu l'occasion de tester n'ayant pas de boutique par chez moi, donc un petit tour sur le net et voilà que je trouve mon bonheur ! 

Ils ont un large choix de produits, je ne savais pas trop quoi choisir me voilà donc parti sur un soin nettoyant visage format voyage (50ml), un gel nettoyant pour les mains sans rinçage à la lavande, un shampooing apaisant anti-démangeaisons, un lait hydratant effet glaçon et un savon.

A ça j'ai pu choisir 3 échantillons et j'ai bénéficié d'une semaine d'essai pour un soin prévention anti-rides (7 échantillons donc de ce produit) et j'ai économisé les frais de port car c'était ma première commande.

Le site est très simple d'accès, j'ai beaucoup apprécié qu'on puisse choisir ses échantillons.

J'ai également souhaité recevoir mes produits dans une boîte cadeau (gratuite) car elle me semblait fort jolie et je comptais bien la récupérer pour y ranger des babioles hihi

Voici donc la photo de mes articles : 

DSC05086

DSC05087

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai reçu ma commande rapidement (3 jours) le petit hic le bouchon de mon shampooing était cassé donc il s'est un peu déversé dans le colis et le savon avait un coup, je leur ai donc signalé par mail et ils m'ont de suite proposé de me renvoyer ces deux articles. Un très bon suivi client donc et très rapide (réponse sous 2h).

Je recommande donc sans hésiter cette marque, j'ai testé le shampooing et le gel nettoyant visage, bilan : EXTRA !!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon joli Brik à Brak
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 907
Publicité