Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon joli Brik à Brak
29 mars 2013

Garden Box

Je vous avais parlé du swap Garden Box de Mars auquel je participais sur le forum des amies natur'elles.

Voici donc ce que j'ai envoyé à Prune ma swappée : 

DSC05094

Donc en haut à droite la carte (je viens de m'apercevoir que dans la précipitation j'ai zappé d'écrire un mot dessus ! grrr le boulet !!!), une pochette "Mes petites graines" dans laquelle j'ai rangé les 2 sachets de graines que vous voyez en haut à gauche, une pelle et un mini rateau de jardinage, un mini herbier fait par mes soins et une plaque de chocolat Milka.

J'espère que tout lui plaira et je viendrai vous montrer ce qu'elle m'a envoyé également dès que j'aurai reçu son paquet (mardi je pense).

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop mimi tout ça , bravo
L
Joli swap ta binôme va être ravie Bises. Nadine
Mon joli Brik à Brak
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 909
Publicité