Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon joli Brik à Brak
29 mars 2013

Carte de Pâques et Carte pochette

Une petite carte de Pâques en forme d'oeufs faite hier après-midi : 

DSC05102

Je suis pas mécontente du résultat.

Et ensuite une petite carte pochette, j'ai galéré à la réaliser car le tuto était en allemand (j'ai fait espagnol et anglais à l'école mais jamais d'allemand) mais je suis super contente du rendu : 

DSC05103

Elle sera pour une amie que je tiens à remercier pour un petit cadeau offert.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très joli et très original
S
Deux très belles créas ma grande! C'est vrai que parfois il est difficile de suivre certains tutos étrangers mais tu t'en sors haut la main! bravo!<br /> <br /> Gros bisous et bon WE gourmand lol!
L
J'aime les deux, très printanières et on a besoin de soleil Bises. Nadine
C
de jolies réalisations ! la carte est mignonne et bien dans les couleurs de Paques, j'aime beaucoup la pochette, tu l'as bien réussie, j'adore les papiers, cela rend bien ! bravo !<br /> <br /> j'aurais été bien incapable de comprendre quoi que ce soit en allemand moi ! j'aurais demandé à ma fille ... lol<br /> <br /> bisous bon week-end de Paques
F
C'est super beau!!! J'adore ;)
Mon joli Brik à Brak
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 907
Publicité