Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon joli Brik à Brak
6 mai 2013

Confiz Box

Ce mois-ci j'avais également commandé la confiz box d' Avril ayant pour thème "Années 80 volume 2" ! 

Le volume 1 que j'avais pu voir sur certains blogs avait l'air super j'avais donc super hâte de recevoir le volume 2 ! 

Là encore ... du retard dans les envois !!! Et là aussi ... un gros manque de communication!

DSC05145

Elle se présente donc comme ceci, une box verte toute simple (c'est la même tous les mois contrairement à beaucoup de box le packaging ne change pas)

DSC05146

en l'ouvrant on découvre une petite fiche résumant le thème et le contenu de la box.

DSC05147

Voici donc le contenu : 

- un pochon contenant des langues, des sucettes et des pièces en chocolat

- un roll up (chewing gum) goût cola

- 5 sachets de frizzy pazzy (petites pépites qui pétillent dans la bouche et se changent en chewing gum)

- 1 sachet de graines de tournesol

Alors mon avis général sur la box : un peu déçue (et oui encore ^^). Je m'explique , déjà le pochon n'est même pas rempli à moitié (sur la photo ça ne se voit pas car il est couché) et puis les pièces en chocolat ... ça ne fait pas années 80 ! ça existait bien avant et personnellement je n'aime pas trop car souvent ce n'est pas du chocolat de grande qualité souvent trop sucré. Ensuite je trouve qu'un seul roll up et un seul sachet de graines de tournesol ça fait super léger pour le prix de la box (15€/mois). Pour ce même prix on peut avoir carrément + de bonbons ! 

Après avoir bien relu la liste des produits contenus dans la box je m'aperçois qu'il aurait dû y avoir non pas 1 mais 3 sachets de graines de tournesol.  Je me dis donc que j'ai la poisse, ils ont oublié de me mettre 2 sachets et en fait en naviguant sur les blogs je m'aperçois que c'est le cas pour tous le monde ! Au bout d'une semaine un pett mot sera publié sur leur page officielle expliquant que cet "oubli" sera réparé le mois prochain et que les 2 sachets manquants seront ajoutés dans la prochaine box. Hors pour ceux qui comme mois ne se sont abonné que pour un seul mois et bien .... nous ne les auront jamais. Car nous sommes plusieurs à avoir envoyé un mail au service client pour savoir pourquoi ne nous pourrons recevoir nos 2 sachets manquants alors que nous avons comme tout le monde payé pour la totalité de la box ! Et là ... aucune réponse ! 

Après ces 2 déceptions consécutives pour ce mois d' Avril, j'ai décidé pour Mai de miser sur une valeur sûre : La Little Box ! 

Je m'accorde 2 boxs par mois (un budget de 30€) . Pour le mois de Mai je recevrai donc la Sweetie box (par dépit) et la Little Box.

Espérons que ce mois-ci sera moins décevant ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Oh la la je comprends ta déception ! Ils abusent, non franchement déjà le colis je le trouve pas top vu le prix et le thème. Mais là pas de réponse, non franchement j'espère qu'ils vont perdre des clients !! Non mais c'est voler l'argent des autres et ne pas améliorer son service client, pas une très bonne réputation !!<br /> <br /> J'ai quand même hâte de voir tes prochaines box :) je croise les doigts pour que ça remonte le niveau ^^<br /> <br /> Moi j'ai reçu aujourd'hui mes deux colis : My Cosmétik et la box Aroma Zone Soins visage, corps et cheveux, je vais pouvoir me faire moi même quelques produits de beauté je suis ravie !!<br /> <br /> J'ai crée un blog exprès pour parler des cosmétiques et maquillage bio, j'en parlerai sur mon blog prochainement ^^<br /> <br /> Bisous !!
L
là aussi tu as raison et en plus si c'était le thème année 80, ça ne fait pas du tout années 80 ces choses là, ni les graines de tournesol d'ailleurs <br /> <br /> il vaut mieux que tu ailles au supermarché avec tes 15 euros et que tu choisisses toi-même tes bonbons, tu en auras bien plus <br /> <br /> bisous, lilas
Mon joli Brik à Brak
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 912
Publicité