Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon joli Brik à Brak
6 mai 2013

Correspondance

Le mois dernier j'ai également commencé une correspondance avec ma copine Aline rencontrée sur le forum des Amies natur'elles ! 

Et voici donc ce qu'elle m'a envoyé : 

DSC05149

Une lampe à leds en forme de boule qui change de couleur, 3 boules effervescentes pour le bain (qui sentent divinement bon !) et sa petite lettre dans un pochon en organza ! 

Le tout en rapport avec une discussion que nous avons eu :) 

Encore merci ma belle j'ai adoré :) 

A mon tour de lui répondre maintenant !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Oh j'adore !!! Surtout les boules pour le bain :D ça a l'air de sentir super bon !!<br /> <br /> Bravo à elle pour ce beau colis ! C'est superbe ce genre d'échange :)
Mon joli Brik à Brak
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 912
Publicité