Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon joli Brik à Brak
20 mai 2013

Au revoir mon PanPan ...

Hier matin à 8h45 mon Panpan d'amour s'en est allé ....

Me laissant le coeur lourd et déchiré, chaque seconde je pense à toi, les souvenirs sont encore trop douloureux. Cette nuit je n'ai pas réussi à dormir, je me disais que la nuit précédente je t'entendais encore. Tu es parti si vite et tu laisses un si grand vide. Dans 10 minutes cela fera 24h sans toi, une journée ... tu me manques tellement, je ne cesserai jamais de t'aimer ni de penser à toi, mon lapinou <3

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Je comprends ta peine. J'espère qu'il sera toujours présent dans ton coeur et ton esprit, et que sa perte sera moins douloureuse au fil des jours. Courage, gros bisous!
B
je suis de tout cœur avec toi même si je ne connaissais pas ton PanPan. cela fait un bon moment que l'on ne sais rien envoyé mais les soucis prenaient trop de place. j'ai changer d'adresse mail et de blog je suis chez Eklablog maintenant. bon courage pour les jours a venir. pleins de Bisoussss
S
Je suis de tout coeur avec toi ma grande, je sais la douleur que cela représente...<br /> <br /> Gros gros bisous ma belle
V
bon courage à toi bisous
C
c'est toujours triste de perdre un animal de compagnie ... tu as des photos de lui ? tu pourras un jour ou l'autre faire un mini, il sera ainsi près de toi ... bisous bon courage
Mon joli Brik à Brak
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 908
Publicité