Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon joli Brik à Brak
24 mai 2013

Commande de Livres

Cette semaine j'ai passé une commande de livres sur la Fnac. Bah oui -15% et frais de port offerts ça ne se refuse pas ! Hihi Surtout que j'ai une lonnnnnnnnngue liste de livres à acheter ! 

J'ai donc choisi pour cette fois : 

Un livre sur les lapins nains : 

DSC05222

Ce mini-guide Hachette a été écrit par Monika Wegler, photographe indépendante et auteur à Munich qui a plus de 30ans d'expérience dans l'élevage des lapins.

Ce mici-guide est très bien fait, renseigne vraiment sur tout de manière très simple. De plus il sert également de carnet de santé avec un espace prévu à cet effet à la fin du livre.

Il est initialement vendu au prix de 6€.

 

Un livre de recettes sur les goûters à New-York: 

DSC05223

Je l'ai juste feuilleté ce midi et j'en salive d'avance ! On y retrouve les grands classiques new-yorkais tels que : le cheesecake, le carrot cake, les brownies, les pancakes, les muffins aux myrtilles, les woopies, l'apple pie, les carrés au citron .... miam miam ! de bonnes pâtisseries en vue !

Il est initialement vendu au prix de 7.99€

 

Puis un livre sur les classiques d'hier et d'aujourd'hui : 

DSC05224

Alors là : gros coups de coeur ! J'adore !!!! J'y retrouve les plats de mon enfance : les bouchées à la reine, la soupe de cresson, les poireaux vinaigrette, la blanquette, la poule au pot, les cuisses de grenouilles au beurre d'ail, les pommes de terre farcies, le saucisson brioché, les ficelles picardes, la tarte au sucre, les pommes au four, la confiture de rhubarbe .... que de souvenirs ! Oui j'ai toujours été gourmande ^^ lol Mais c'est pas ma faute ma mère n'a toujours cuisiné que des bons petits plats maison ! Alors forcément ....

Il est vendu au prix initial de 9.95€

 

Je  suis très contente de mes achats ! De bons petits plats en perspective ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tes petits livres ont l'air super sympa !
Mon joli Brik à Brak
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 912
Publicité