Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon joli Brik à Brak
1 juin 2013

Cadeau de fête des mères

Dimanche dernier nous fêtions la fête des mères, à cette occasion nous étions invité à manger chez mes parents avec ma soeur.

Voici donc ce que j'ai offert à ma mamoune : 

DSC05207

Une composition fleurie dans un adorable panier en rotin 

DSC05220

et une boîte à mouchoirs faites par mes petites mimines dans un thème vintage couture qui lui a beaucoup plu ! 

 

J'en ai également faite une pour ma soeur (maman également) : 

DSC05219

Mes créas ont bien fait plaisir et c'est le principa l 

 

Nous avons de plus passé une super journée comme à chaque fois ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de très jolis cadeaux elle a du être très contente, bravo , moi j'ai honte j'ai zappé je vais lui faire envoyer des fleurs pour m'excuser
B
de bien beaux cadeaux. tes boites sont magnifiques. Bon WE. Bises
S
Tes boîtes à mouchoirs sont superbes ma grande, je comprends qu'elles aient fait plaisir! bravo! et la composition florale est très jolie!<br /> <br /> Gros bisous et bon WE
Mon joli Brik à Brak
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 912
Publicité