Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon joli Brik à Brak
10 juin 2013

My Little Party Box !

Ce matin j'ai reçu ma Little Box de Juin, sur le thème de la fête ce mois-ci, rapport à la fête de la musique ! 

DSC00010

Encore une bien jolie boîte !!! 

Aller j'ouvre la bête ^^

DSC00011

J'adore vraiment le soin qu'ils portent à la présentation des produits, tout est toujours très bien emballé, avec le petit ruban.

Voyons un peu le contenu : 

DSC00012

Le contenu me plaît beaucoup !!! 

- Mes gri-gris éphémères (tatouages)

- Elastique cheveux 

- Ombres à paupières Boho

- Bracelet large

- Soin hydratant Payot

- Huile corporelle scintillante My Little Paris

- Crayon pour les yeux Bronze Glitter

et le petit magazine ainsi que la petite carte et le pochon qui sont dans chaque box.

 

Les produits plus en détails : 

- Tatouages mes gri-gris éphémères : bracelet tatouages décalcomanie, pas un produit que j'utiliserai donc je le troquerai sûrement.

- Elastique pour les cheveux marque Gas Bijoux : élastique noir avec boucle en acier couleur cuivrée, j'aime beaucoup et comme j'attache souvent mes cheveux c'est un goodie que j'apprécie.

- Ombre à paupières marque Boho couleur Café (2.5g) : une ombre à paupières bio dans un coloris assez nude, j'aime beaucoup et comme je me maquille tous les jours c'est un produit que j'utiliserai.

- Bracelet large marque Gas Bijoux : en acier coloris argent, au début j'étais réticente car il est très large mais après l'avoir essayé je trouve qu'il rend très bien ! 

- Soin hydratant jeunesse du corps de la marque Payot (25ml) : c'est une crème hydratante pour le corps, ayant la peau très sèche j'ai hâte de l'essayer, elle a une odeur très agréable qui se rapproche de celle des crèmes pour bébé.

- Huile corporelle scintillante de la marque My Little Beauty (100ml) : une huile pour briller de milles feux en soirée ^^ de plus elle contient des extraits d'huile de jojoba et d'argan et donc nourrit la peau, l'odeur est très agréable, ça sent les vacances !!!

- Crayon pour les yeux de la marque Nyx (1g) : j'ai eu le coloris Bronze Glitter (bronze pailleté donc) je trouve la couleur très belle, pas trop flashy ! 

 

Encore un bilan positif pour My Little Box de Juin ! Cela fait 2 mois que je la reçois et je suis ravie de mes produits !!! 

J'ai déjà hâte d'être en Juillet !!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon joli Brik à Brak
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 911
Publicité