Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon joli Brik à Brak
15 juin 2013

Summer Swap

Ce mois-ci j'ai participé à un Summer Swap organisé sur Facebook ! 

Voici donc ce que j'ai envoyé à Virgine ma binôme : 

DSC05256

Il y a un vanity que j'ai garnis d'un eye liner, un mascara, un gloss, un savon en forme de macaron, une crème pour les mains, un savon l'occitane, un gel pailleté pour le corps, un kit gel douche bain moussant summer Nocibé, un sac en toile Nocibé, une paire de lunette USA, un bracelet en liberty, un magazine Grazia, un petit pot pour planter des tomates, et des gourmandises. Ah et aussi une fleur de douche.

Et voici ce que j'ai reçu de ma binôme : 

DSC05261

Il y a des gels douche à gogo, des shampoings, un parfum, une eau démaquillante, un fard à paupière, des gommages, un baume, un gloss, des vernis, et des échantillons.

 

Encore un beau swap et je remercie encore Virginie ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi aussi j'adore les swaps aussi comme toi, <br /> <br /> j'en organise de temps en temps sur mon blog de swap , <br /> <br /> Bonne soirée à toi ,
Mon joli Brik à Brak
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 908
Publicité