Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon joli Brik à Brak
2 juillet 2013

Commande de cartes + boîte à bijoux

Ma copine Erika m'a passé plusieurs commande ces derniers temps !

Dans un premier temps elle m'a commandé 3 cartes.

La première pour l'anniversaire de son neveu Mathys qui a eu 1 an la semaine dernière : 

DSC05291

La seconde pour un mariage à venir : 

DSC05299

 

La dernière pour l'anniversaire de sa nièce Emma qui aura 3ans le 8 Juillet

DSC05289

 

Ma copine Erika a également passé un appel de carte pour la petite Emma qui se bat au quotidien contre la maladie c'est donc bien évidemment que j'ai répondu présente .

Voici donc la carte que je lui ai réalisé : 

DSC05290

Vous l'aurez compris Emma adore Minnie et les papillons ^^

J'ai aussi rajouté un petit cadeau car pas d'anniversaire sans cadeau : 

DSC05294

J'espère que ça lui plaira !!

 

Et puis il y a deux jours ma copine me demande de faire une petite boîte à bijoux pour qu'elle puisse l'offrir à Emma le jour de son anniversaire ! A vos ordres madame ! Les consignes ? Du pastel, que ce soit écrit que c'est SA boîte à bijoux perso et des papillons.

C'est parti et voici le résultat : 

DSC05298

Je suis assez contente du résultat et j'espère qu'il en sera de même pour elle ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
du beau travail, c'est magnifique<br /> <br /> bisous
S
Magnifique !
F
Je suis fan de la boîte, la petite Emma va être gâtée ;)
W
Woooh j'adore la boîte à bijoux ! Super belle !!!! Bravo !!
V
superbes j'adore , tout est magnifique
Mon joli Brik à Brak
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 914
Publicité