Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon joli Brik à Brak
11 juillet 2013

Commande pour un mariage

Ma copine Erika m'a de nouveau passé une commande (merci ma chérie !!!!) 

Cette fois-ci pour un mariage , on s'est mis d'accord sur une boîte à souvenirs dans laquelle la mariée pourra y glisser les souvenirs de ce jour important (faire-part, dragées, petits mots, livre d'or, marque-place, menu .....). Une seule consigne, le thème couleur noir et blanc.

Voici donc la boîte terminée : 

DSC05313

Et la carte qui va avec : 

DSC05299

J'espère que tout plaira !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe ...je penserais à toi quand je me marierais
C
c'est très beau et une idée bien sympa oui cette boite <br /> <br /> bravo, pour un joli petit couple<br /> <br /> bisous
Mon joli Brik à Brak
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 912
Publicité