Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon joli Brik à Brak
31 août 2013

Correspondance

Aujourd'hui j'ai eu la joie, le bonheur de recevoir le colis de correspondance de mon amie Aline :)

Nous avions choisi le thème Girly, le prochain colis ce sera donc à moi de lui envoyer ! 

Trève de blabla voici son superbe colis : 

DSC05465

Y'a du chat tout pein :)

Le colis contenait : 

- une très jolie carte home made avec un minouche

- un cadre avec des fleurs

- un support de boîte à mouchoirs recouvert de tissu (que je suppose fait par elle-même)

- 2 bougeoirs baroque (rose & violet)

- 1 savon l' Occitane en Provence en forme de Pivoine (qui sent la pivoine également)

- un petit canard rose avec un boa en plumes

- le sachets "compliments pour une amie géniale" contient des petits mots d'amitié pour les jours où le moral n'est pas au beau fixe (j'ai trouvé l'idée géniale !!)

- Un bloc de post-it Gorjuss

- Un plateau avec des minouches 

- une manicle en forme de chat

 

Elle m'a une fois de plus bien gâtée !!!!! 

MERCI ma chérie :)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super originale j'adore le thème chat,leplateau est superbe
Mon joli Brik à Brak
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 911
Publicité