Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon joli Brik à Brak
9 septembre 2013

My Little Box de Septembre

Quel bonheur de recevoir ma Little box de Septembre sur le thème : PARIS !!!!

 

Elle m'a bien manqué en Août c'est donc ravie que je la retrouve en Septembre !!!

 

Voici sans plus tarder la photo : 

DSC05490

Elle est superbe !!! J'adore tout, je n'ai jamais été déçue de My Little depuis que je suis abonnée mais là je suis vraiment plus que ravie du contenu !

Je vous présente le contenu avec un petit descriptif des produits : 

- La jolie boîte comme d'habitude ! 

- Le magazine, le jolie ruban et la petite carte habituelle ! 

- Le joli pochon parisien

- Des stickers sur le thème de Paris pour décorer son agenda

- Un très joli snood bleu nuit avec des petits coeurs blancs et rouges

- Une miniature du nouveau parfum Repetto très joliement présenté dans un écrin (5ml) il sent très bon ! 

- Un vernis rose fushia foncé (très beau) de la marque The Beauthyst gamme Les brunettes (13.50€ 11ml)

- Un rouge à lèvres My Little Beauty teinte rouge framboise (19€ 3,5g)

- Une crème hydratante visage de la marque Sephora ( 9.90€ 30ml)

Et un bon de -20% de réduction sur un produit de la marque Sephora valable en magasin est glissé dans chaque box, ce que je trouve très sympa ! 

Il y aura également un tirage au sort parmis les abonnées pour tenter de gagner un repas dans le restaurant situé en haut de la tour eiffel suivi d'un spectacle dans un théâtre puis d' une nuit dans un hôtel avec vue sur la tour Eiffel ! La grande classe ! 

 

Hâte d'être au mois prochain ! En attendant j'ai de quoi me faire un total look parisienne :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
reçu la mienne aujourd'hui et ravie aussi !<br /> <br /> vivement le mois prochain en effet ! <br /> <br /> en plus le theme à l'air top ! :-)
V
vraiment superbe cette box
Mon joli Brik à Brak
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 909
Publicité