Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon joli Brik à Brak
19 septembre 2013

Swap avec "Les P'tites Curieuses"

Hello les filles !!!! 

 

ça va ? Bon je pense que clairement ça y est l'été est fini, adieu les 28°, les vêtements d'été, les sandales, les barbecues .... bienvenue la pluie, la grisaille, le froid !

Enfin chez moi tout de même un rayon de soleil aujourd'hui ! 

Je vous avouerai tout de même que l'automne est ma saison préférée ! Les feuilles rouges, oranges, jaunes, les marrons, chataîgnes, noix, noisettes, les chocolats chauds blottis sous un plaid avec un bouquin, les balades dans la forêt, les soupes de potimarron, les gratins .... ah ... j'ai hâte :)

 

Bon trève de blabla, si vous êtes encore là je vous montre le colis que je viens de recevoir de Margaux la petite curieuse de facebook qui partage ses bons plans avec nous :)

DSC05526

Comme vous pouvez le voir un colis qui me ressemble à 100% car il allie gourmandise, cuisine, make up et scrap ! Tout moi :)

Encore un énorme MERCI à toi miss ! 

Et j'espère que mon colis te plaira tout autant .

Bien évidemment il est inutile de préciser une fois de plus que j'ai oublié de prendre une photo de ce que je lui ai envoyé !!!

Quand on a pas de tête ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon joli Brik à Brak
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 911
Publicité