Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon joli Brik à Brak
2 octobre 2013

Correspondance de Septembre + Anniversaire Valou

Voici le colis que j'ai envoyé à ma copine Aline lors de notre dernière correspondance, j'avais oublié de prendre une photo elle a donc eu la gentillesse de le faire.

Le thème était "Girly" : 

 

1239238_10202226199562309_1987315408_o

Il lui a bien plu et c'est là l'essentiel :)

 

J'avais également envoyé un colis à l'occasion de l'anniversaire de ma copine Valou , elle adore les kokeshis je voulais donc lui faire un petit clin d'oeil : 

 

DSC05491

Il lui a également fait plaisir donc mission accomplie :)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est magnifique ton colis , j'adoooore les kokeshis, merci beaucoup
Mon joli Brik à Brak
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 911
Publicité