Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon joli Brik à Brak
21 octobre 2013

Swap Arc-en-Ciel

Le mois dernier j'ai participé au Swap Arcen-Ciel organisé par Cissou sur la Fabrique Créative.

 

J'étais pour la première fois en binôme avec Babou, qui adore le home made et le recyclé; voici donc ce que je lui ai envoyé : 

DSC05536

Il y avait : 

- une boîte à thé

- un pot à crayons double

- un panier à bobines

- un bloc note 

- un marque-page

- une petite boîte à bijoux ou autre

- 2 sachets de Skittles

- une carte sur le thème

 

Et voici ce que j'ai reçu de sa part : 

DSC05549

Il y avait : 

- 2 paires de chaussettes multicolores

- une carte sur le thème

- un tampon chat

- une figurine chat

- un collier perles multicolores fait par ses soins

- un lot de carnets colorés

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon joli Brik à Brak
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 911
Publicité