Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon joli Brik à Brak
21 novembre 2011

Des jeux !!!

On commence avec Case à co

 

3-ans

qui nous propose un jeu pour ses 3 ans ! un cadeau SURPRISE  fait par elle même alors on fonce c'est par ici : http://case-a-co.over-blog.fr/article-anniblog-3-eme-88547582.html

 

on continue chez : Emily Scrap avec son tout premier blog candy gourmand!!!

on peut y gagner ceci :

 

69766223_p

 pour tenter votre chance c'est là http://emilyb37.canalblog.com/archives/2011/11/03/22568935.html et c'est jusqu'au 30 novembre !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ta participation et bonne chance !<br /> Co
T
bonsoir, mon mail me dit que la réponse n'est pas arrivé donc<br /> re oui c du tissu en coton ordinaire que j'ai pu récupéré et je me suis dit qu'en complément dans 1 enveloppe ça pouvait intérrésssé!merci bonsoir
Mon joli Brik à Brak
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 914
Publicité