Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon joli Brik à Brak
4 décembre 2011

Des cartes !!!

Encore des cartes !!! Pour moi cette fois, oui parce que c'est pas le tout d'en faire pour les autres mais il fallait moi aussi que je commence à préparer mes cartes de Noël !!!! Certaines d'entre vous remarquerons que j'ai commencé à utiliser les tamponnages qu'elles m'ont généreusement envoyé ! :)

DSC04181

 

DSC04187

DSC04189

DSC04190

Voilà il m'en reste encore pas mal à faire !!! 

Bon ce sera tout pour aujourd'hui, encore pas mal de choses à vous montrer (des cartes reçues, des broderies, des scraps ...) mais pas le temps aujourd'hui et surtout pas encore le moment car certaines choses sont à offrir !

A très bientôt fidèles copinautes :) Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ta visite sur mon blog me donne également l'occasion découvrir ton blog. Que du travail ces jolies cartes avec une touche de scrap!!! moi aussi je fais du scrap à mes heures perdues (mais elles ne sont pas nombreuses!!). Bon mois de décembre.Merci pour ta participation!!<br /> Véro
P
Wouah! Elles sont superbes! Tes fleurs ont de magnifiques couleurs.<br /> Dis moi tu pourrais me renvoyer ton adresse stp je l'ai perdue dans mon chantier à la maison... :s Tes tamponnages sont prêt et désolé pour le retard!
W
Super joli !! Waouh ! La dernière est à tomber !! bravo <3 Courage pour le reste ;)
Mon joli Brik à Brak
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 914
Publicité