Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon joli Brik à Brak
7 décembre 2011

Cadeau d'anniv pour ma cousine adorée

ENFIN je peux vous montrer mes dernières créas ! Je ne pouvais pas avant car c'était pour une occasion spéciale, l'anniversaire de ma cousine qui est ... AUJOURD'HUI !!!

Pour lui souhaiter comme il se doit je lui ai réalisé 2 petits cadeaux home made ^^

Le 1er, un petit coussin de porte à tendance Parisienne, j'ai adoré le broder car le modèle m'a beaucoup plu, et les couleurs aussi (fil nuancé dmc)

DSC04191

Le second un petit carnet enfin plutot "porte-carnet" cartonné et scrappé (mon premier et j'en suis pas peu fière j'avouerai ^^) 

DSC04170

extérieur

DSC04172

intérieur

Pour accompagner tout ça, une petite carte : 

DSC04193

Vous constaterez ; pour celles d'entre vous qui ont participé à ma demande de tamponnages ; que j'en fait bon usage !!!

Voilà pour les nouveautés, par la suite je mettrai quelques cartes reçues, une broderie finie mais pas encore cousue et encore quelques babioles que j'aurai faites d'ici là ^^

Bonne soirée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci encore :)
V
bonsoir et merci de ton passage sur mon blog. Je viens de faire une très jolie promenade sur le tien, tant des réas sont belles et sympas. J'aime beaucoup ce coussinet de porte. Très belle broderie. Amicalement
W
Très joli tout ça ! un penchant pour la dernière carte :)<br /> bonne continuation, bisous ^o^
Mon joli Brik à Brak
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 914
Publicité