Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon joli Brik à Brak
13 janvier 2012

Cadeaux ...

Un petit cadeau que j'ai fait à ma copinette Guylaine ! Je suis sûre que vous connaissez l'adorable et talentueuse Guylaine ! Toujours présente pour nous aider dans nos recherches de scrapbidules et autres ...

C'est pourquoi je tenais à la remercier particulièrement, je lui ai donc envoyé 2 petites pendouilles brodées pour ses filles ainsi qu'une petite carte !

DSC04233

DSC04235                                                                                              DSC04236

Et les tissus que j'ai utilisés pour le dos des pendouilles :

DSC04237

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est bien joli par chez toi.<br /> <br /> je ne répondrais pas à ton appel de jeu car je ne participes quasi jamais. trop de filles sont là, uniquement pour gagner, ça me démoralise.<br /> <br /> si tu as pratiquer ainsi sur de nombreux blogs sois certaine que ça va affluer...<br /> <br /> scrapamitiés
M
super chouette !!<br /> <br /> la carte est magnifique
W
Magnifique ^^ Bravo c'est super joli !<br /> <br /> Bisous, bon weekend !
Mon joli Brik à Brak
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 914
Publicité